Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEe BLog :) LOl..
MEe BLog :) LOl..
Publicité
21 juin 2006

Photoooo:O TOUJOURS PHOTO:O

moi_alex_pi_janny Moi kier cramper dla yeul a alex..Alex ki ri dma yeull pi so ki ri dnote yeul XD

alex_su_jannyAlex a samusai a embarker su moé...MOdite fooll sty

fin_d__cole_024MOi pi val pi on voie pam a larriere !!! On netait ds le cour danglais 3eme periode pi derniere journée decol:O MAlade:)

fin_d__cole_027Moé a terre a gnoux..Mais on me voie pas lol :P Pi val a letait juste a coter :) PI javai le crayon a mason :O LOl XD

fin_d__cole_038ah ah ah moé pi gé sty jai tro une face de cu ladsu serieux :O

fin_d__cole_041Moi pi val encor...Jfait vrm dur lad dsu serieux :O jter gler ...-.- Oui Oui derniere journée decole sty fo ben en profiter :O



fin_d__cole_042Pam so pi moi ki fait dur  come dhabitude -.-' ....

me_g__003Val , edouard en arriere ak son chandail de lagwagon pi tommy a lote boute po raport ak sa criss de chmise po belle ak d tete de mort !!!!

me_g__005Bon en arire completement on boi nadeau apres pam apres emilie et alex pi nico En avant!!! Et nic Tu va me manker ak t blague :P PI toé too nadeau ak ton arogance ak ler prof sty ke ster tro marrent!!!Jcomprend asteur pourkoi ler prof fesait toute des burnout ak ns ote:O PO juste a cause de toi lo mais dom,val,nic,toé,moi(defois),Pi tou lmonde ds le fon :O Sty ke ster hottt changer po ma gang de vs ote!!

me_g__007Valz,phil,mon doig :O Pi un gars ak sa face en arriere lol:P

me_g__008Alex pi laurence!!Tro eu dfun ak vs aute de tournée le film de ''La vie de Paris Hilton'' Hey lau tu savais kasteur tu sor ak theodor:O Criss ke t po chanceuse :P LOl changer pas les filles vs ete tro hot :)

me_g__009ah ah ah wouach moé sty...Ak phil a coter...

me_g__010c mArc!!!!!!!!! MOdite kjai du funny ak toé sacrament :) :P

me_g__018Phil Pi sa blonde ^^ Son tro cute ensemble Jvs souhaite bcp bcp bcp de bonheure pi jespere ke sa va durer longtemps vs deux :)

me_g__019MARC:O:O:O TU VX FOUTRE LE FEUX A LECOLE :O ATTEND MOI GRAN SLAK :D Jok Lahh Marc :) Jtm!!! :)

Voila deja la fin de lannée scolaire...Jdoit dire ke vs aller me manker cette ete!!!!Pas o poin de pleurer mais quand mm...Jai eu bcp de fun come jai eu bcp dmerde...Mais sa change pas ke si on me donerai le choix de recomencer une année ak vs jle frai sans doute Jespere kon gardera contacte pi kon va se revoir un moment donner!!!! Juste sa pour vs dire je jvs aime mm si defois sa parait pas!!!Jai vrm eu du fun cette année et jvs remercies!!!

Ceux ki Sente ConserNer LaissEr Des ComMSsz!!!!!!! :) A la revoyure la !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité